
Chers Clients,
Nissan et son réseau restent mobilisés pour garantir votre satisfaction et votre mobilité.
Vos déplacements sont autorisés pour vous rendre dans l’un de nos établissements sur rendez-vous. Ainsi, vous pouvez continuer à venir dans nos showrooms préparer votre projet d’achat avec nos conseillers commerciaux ou prendre livraison de votre véhicule.
Les activités après-vente sont maintenues. Nos ateliers restent donc ouverts sur rendez-vous. Les équipes Nissan vous invitent à contacter votre concessionnaire pour effectuer votre demande.
Commencez votre visite depuis chez vous en consultant notre page « votre concession à domicile » pour bénéficier d'outils vous permettant de préparer votre achat. Vous pourrez ainsi consulter nos stocks en ligne, visiter notre showroom virtuel ou encore demandez un devis.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre concessionnaire pour toute information complémentaire concernant votre demande. Vous pouvez également contacter le service client Nissan via les formulaires en ligne sur la page « Contactez Nissan ».
Prenez soin de vous.
L'équipe Nissan
Modèles présentés : versions spécifiques
Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer